Les premiers secours en santé mentale sont des interventions précoces et adaptées qui visent à apporter du soutien à une personne en détresse psychologique. À Couzeix, dans la région de Limoges, de plus en plus de professionnels se spécialisent dans ce domaine pour répondre aux besoins croissants de la population.
Les premiers secours en santé mentale consistent à offrir une aide immédiate à une personne en situation de crise psychologique. Il s'agit de reconnaître les signes de détresse, d'établir un lien de confiance avec la personne en difficulté et de la diriger vers les ressources appropriées.
À Couzeix, des professionnels qualifiés comme Christine Brasseur, mettent leur expertise au service des individus en situation de détresse psychologique. Ils proposent des entretiens individuels, des séances de soutien et des conseils pour aider les personnes à mieux gérer leurs émotions et à trouver des solutions adaptées à leurs problèmes.
Pour bénéficier des services de Christine Brasseur à Couzeix, vous pouvez la contacter au numéro de téléphone suivant : 06 71 49 55 94.
Les premiers secours en santé mentale sont essentiels pour prévenir les situations de crise et favoriser le bien-être psychologique des individus. À Couzeix, des professionnels comme Christine Brasseur sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos difficultés et vous offrir un soutien adapté à vos besoins.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Christine Brasseur et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Christine Brasseur 21 rue du Puy Lannaud 87000 Limoges . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 21 rue du Puy Lannaud 87000 Limoges ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.